Share

News

16è Burton European Open Présenté par MINI, LAAX, Suisse – Du 29 janvier au 1er février 2015

La seizième édition du prestigieux Burton European Open (BEO) présenté par MINI s’approche à grands pas puisqu’elle sera lancée en direct de Laax le 29 janvier, et se terminera le 1er février prochain. La station leader en Europe en terme de park est une fois de plus à l’honneur et accueillera une fois de plus l’un des plus prestigieux contests du monde. Une épique bataille fera rage sur le pipe, désormais le plus grand du monde, et sur le slopestyle, et verra quelques 100 riders et rideuses venus du monde entier s’affronter pour un prize money s’élevant à US$ 160.000! Prépare-toi à cet événement et mate le teaser avec Roope Tonteri, juste au dessus!

Les meilleurs riders en Slopestyle comme en Halfpipe. Comme chaque année, la présence des meilleurs compétiteurs est toujours garantie, avec notamment la confirmation de Kelly Clark, Chloe Kim, Danny Davis, Ayumu Hirano, Christian Haller, David Hablützel pour ce qui est du pipe. Ils vont s’affronter sur le tout nouveau pipe du Crap Sogn Gion. Pour le slope, il y aura entre autres Jamie Anderson, Enni Rukajärvi, Miyabi Onitsuka, Mark McMorris, Alek Oestreng, Stale Sandbech, Roope Tonteri et bien d’autres.

Alors n’attend plus et rejoins tout ce beau monde à Laax, dans une ambiance très hawaïenne cette année. En plus de la compétition, Burton propose également un test center pour tester toutes les nouveautés de la marque, ainsi que la présence du Riglet Park pour les mini-shredders de 3 à 6 ans. MINI reste partenaire de l’event et invite l’artiste Geoff McFetridge pour le projet “MINI in the MOUNTAINS“, une expo à ciel ouvert pour tout le monde, ainsi que l’habituel “MINI Feature Award”, qui verra un module créatif dessiné spécialement pour l’occasion et où les meilleurs riders seront récompensés par un prix spécial mettant en avant leur créativité. L’an dernier Laax a également remporté le prix du module le plus créatif, toujours sponsorié pat MINI, et a coiffé au poteau l’équipe de la station de Vail, Colorado, pour empocher le prize money spécial de US$ 5.000. Enfin, il y aura aussi la possibilité de tester des véhicules MINI, de la coupée à la Countryman, elles seront toutes disponibles. Le BEO c’est aussi la musique! Des lives seront organisés au village-event, mais aussi à l’Indy Bar et au fameux Riders Palace. Le samedi soir verra s’enflammer la piste avec les lives de Funkanomics, dans le plus pur style du turntablism, suivi d’une performance du duo français Dirtyphonics. Puis la fin de la soirée sera assurée par le boss des Dub Pistols Barry Ashworth, en mode DJ set. Webcast & App Pour tous ceux qui n’auront pas la chance de se rendre sur place, rassurez-vous! Vous ne raterez rien de l’action en regardant les différents contests en live sur www.burton.com/beo dès le 29 janvier et ce jusqu’à la fin, le 1er février. Toutes les infos complémentaires sont à suivre sur l’App du BEO: http://bit.ly/BEO15app

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production