Andorre se prépare pour un Nouveau Total Fight à El Tarter - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Le fameux Grandvalira Total Fight 2018 se déroulera du 23 au 25 mars sur le non moins fameux snowpark d’El Tarter.

Pour la première fois l’event sera retransmis en direct sur Facebook de la station de Grandvalira! Pour le reste, c’est la recette gagnante qui a fait le succès de l’épreuve andorrane du Pro Tour: un énorme plateau de riders, un park au top, et une organisation sans faille jusqu’à la soirée finale.

Les meilleurs spécialistes du slopestyle seront bien sûr présents, fraîchement revenus des JO et prêts à en découdre pour glaner un maximum de points dans une fin de saison qui sera décisive pour le titre.

Hiroaki Kunitake chez les hommes et Laurie Blouin chez les femmes remettront donc leur titre en jeu pour cette 14ème édition, et le spectacle va être grandiose: la bonne nouvelle c’est que tu pourras le suivre en direct sur la page Facebook de la station de Grandvalira!

 

PROGRAMME de la compète

Vendredi 23 mars
12:36  / 14:06  Echauffement snowboard

Samedi 24 mars
12:40 / 14:48  Qualifications snowboard

Dimanche 25 mars
10:40 /11:35  Finale snowboard
12:30 Remise des prix sur le park d’El Tarter et grosse soirée

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production