Share

World Snowboard Tour

Burton European Open 2015 Slopestyle – Les meilleurs moments en vidéo!

Ça y est, cette 16ème édition du 2015 Burton european Open Présenté par MINI à Laax est finie. Iouri Podladtchikov, Ayumu Hirano et David Habluetzel composent le podium du pipe, tandis que Stale Sandbech, Mark McMorris et Torstein Horgmo forment celui du slopestyle.

Avant d’en venir au pipe dans notre prochain report à venir sous peu, voici les highlights de ce qui s’est passé en slopestyle.

Christy Prior et Ståle Sandbech ont sorti l’artillerie lourde pour remporter leurs titres respectifs en slopestyle. Clique sur Play pour voir les highlights officiels de la compète de slope. Tu vas y voir ce Double Crippler de folie par Stale, mais aussi tous les meilleurs runs de Mark McMorris, Jamie Anderson, Torstein Horgmo et quelques autres.

À VOIR AUSSI: La galerie du BEO en slopestyle.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production