Share

Event News

Burton Rail Days 2015: Le 14 Novembre en Live depuis Tokyo!

Vue d’ensemble sur le set up du Burton Rail Days 2014. Photo: Blotto

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Burton Rail Days 2015 débarque le 14 novembre à Tokyo: toutes les infos sur l’event et sur le live stream ici-même.

Burton commnece un fois de plus sa longue série de contests ‘maison’ à Tokyo, le 14 novembre, pour le 5ème Burton Rail Days présenté par MINI. Un contest gratuit et ouvert au public à la Roppongi Hills Arena, en plein cœur de Tokyo: ambiance garantie! D’autant que se sont parmi les 18 meilleurs riders du monde qui vont s’affronter pour un prize money total de $27,000.

Seront présents cette année: Zak Hale (USA), Ethan Deiss (USA), Darcy Sharpe (CAN), Marc Swoboda (AUT), Yuma Abe (JPN), Ryusei Takahashi (JPN), ainsi que le tenant du titre Zach Aller (CAN). On retrouvera aussi la star locale Yuki Kadono (JPN), Sebastien Toutant (CAN), les vainqueurs de la série Burton Party in the Park Kyle Kennedy (USA) et Tristin Heiner (USA), pour ne citer qu’eux…

L’action commencera à 18h heure locale (10h à Paris) ce samedi, et sera retransmise sur le site BurtonRailDays.com.

LIVE: Central Europe Time Zone Start Time:
Burton Rail Days Compétition: 10h samedi (CET)

Les sponsors des Burton Rail Days: MINI, Paul Mitchell, Red Bull, Kawaba Resort, G-Shock, et Hakuba Valley

Pour avoir une chance de participer à l’édition de l’année prochaine, renseigne-toi sur les contest qualificatifs dans ton pays. Tous les renseignements seront bientôt disponibles sur www.burtonqualifiers.com.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production