Le Burton US Open 2017 en live sur Red Bull TV & BurtonUSOpen.com - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

World Snowboard Tour

Le Burton US Open 2017 en live sur Red Bull TV & BurtonUSOpen.com

Le 35ème Burton US Open de l’histoire se déroule du 28 février au 4 mars. Demandez le programme!

Bonne nouvelle! Tous les pays d’Europe devraient être cette année servis pour mater l’action en live: le streaming se passe sur Red Bull TV, y compris le Junior Jam qui sera quand à lui sur BurtonUSOpen.com. Ils y seront tous évidemment, de Shaun White (USA) à Mark McMorris (CAN) en passant par Kelly Clark (USA), Chloe Kim (USA) et tant d’autres top riders. L’un des derniers contests majeurs avant… Les épreuves des JO de PyeongChang 2018.

Le live commencera sur BurtonUSOpen.com dès le 28 février à 18h10 (heure française) avec le Burton US Open Junior Jam: des jeunes de moins de 15 ans dans un Superpipe! Les demi-finales féminines du slopestyle se dérouleront quant à elles le 1er mars à 17h55, suivies par les demi-finales du slopestyle hommes à 20h20.

Jeudi 2 mars, ce sera: demi-finales de pipe féminin à 17h55, et les demies masculines à 20h20. 6 rideuses et 10 rideurs se retrouveront en finale le vendredi et le samedi.

Les finales seront à vivre au choix sur Red Bull TV et BurtonUSOpen.com. Vendredi 3, cela commencera par la finale féminine du slopestyle à 19h, puis ce sera au tour des mecs à 22h.

Enfin, samedi sera le jour des finales de pipe, avec les filles à 19h, suivies des hommes à 22h.

Aux commentaires (en anglais of course): Tom Monterosso, Ed Leigh, Jack Mitrani et Tina Dixon.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production