Cauterets: 'Rendez-vous' 2016 - Report, Galerie et Vidéo - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Event News

Cauterets: ‘Rendez-vous’ 2016 – Report, Galerie et Vidéo

Ok, ça nous aura pris du temps… Mais il n’est jamais trop tard pour parler d’un bel event pyrénéen de fin de saison, n’est-ce pas? Ce ‘Rendez-Vous’ deuxième du nom fut au top, voilà pourquoi…

Cet au revoir pyrénéen à l’hiver s’est donc déroulé le 23 avril dernier dans la station de Cauterets. UNe sorte de rassemblement de famille, celle du snowboard local (et plus), et en plus sexy qu’une cousinade! Tout ça grâce à une belle collaboration entre Cauterets Oakley Park / Ho5 Park Team et les créatifs pyrénéens de Matière Blanche.

RDV II Mathieu Lecoffre © Ho5

Ce ne sont pas moins de 250 riders (ski et snowboard) qui sont venus à ce ‘Rendez-Vous’ clôturant une bien belle saison. Parmi les pros, on aura noté la présence d’Enzo Nilo, qui avait le feu, Julien Rochette facile sur les jibs, Antoine Baduel et son style fluide, ainsi que les gros Cab 720 de Jim Dabbadie. Au final, c’est le héros local Jof Marcou, shaper du Oakley Park, qui s’impose. Mention spéciale aux girlz de Classe de Neige avec Céline Glachant et Marion Gouwy pour leur enthousiasme communicatif.

Une réussite qui n’aurait pu être totale sans le concours de tous les partenaires: Cauterets, Oakley, Nitro Snowboard, Red Bull, N’PY Nouvelles Pyrénées, Neff Headwear, Ho5park et Haribo. Et bien sûr un gros big up aux shapers, à l’équipe technique et à celle du fameux bar le Royalty pour quelques nuits d’anthologie. À l’année prochaine!

RDV II: Mathieu Lecoffre © Ho5

Les Résultats

Hommes (snow):

  1. Jof Marcou (HO5 Park).
  2. Antoine Baduel (Matière Blanche).
  3. Jim Dabbadie

Filles (snow):

  1. Céline Glachant (Classe de Neige).
  2. Marion Gouwy (Classe de Neige).
  3. Alejandra Seisdedos Ramos (Classe de Neige).

Le Special Award “de la Loose” revient à Axel Ransinangue, qui n’aura rien lâché sur ses tentatives de backflip, jusqu’à en déchirer sans veste – tout en gardant le sourire!

Et l’incontournable Galerie ci-dessous!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production