Share

Comme chaque année, DC nous fait le plaisir de convier tout son team sur le fameux park de Mottaret DC Area 43 pour une petite semaine de shred avec médias et locaux. Cette année, ils y ajoutent un événement des plus cools, et auquel tu vas pouvoir participer: le DC Hit & Run Banked Slopestyle!

Tous les riders des teams International, Europe et France devraient être de la partie, cela veut dire que tu vas pouvoir shredder avec les Torstein Horgmo, Devun Walsh, Ikka Backstrom, Justin Fronius et toute la clique, et ce pendant les deux jours pré-event, c’est à dire mardi 15 et mercredi 16 mars.

Puis les jeudi 17 et vendredi 18 mars seront donc consacrés au DC Hit & Run: un Banked Slopestyle shapé pour l’occasion sur le park DC Area 43, avec virage relevés bien sûr, mais aussi bosses et rails, tout comme un slope. Et c’est la que tu vas pouvoir montrer de quel P-tex tu te chauffes, puisque ce Banked Slopestyle est ouvert à tous les snowboarders!

Pour les inscriptions au DC Hit & Run:  Soit en ligne ici même sur le site DC, soit sur place avec le 16 mars 18h. Office du tourisme de Méribel-Mottaret – tél: 04 79 00 42 34.

L’event commencera donc le 17 mars à 10h, sur le DC Area 43 de Méribel-Mottaret.

Le programme complet de la semaine DC à Méribel:

Revoir la vidéo de l’event de l’an dernier: DC Invasion.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production