Share

En Vedette Event News Crew Edits

DC L’INVASION 2015: La vidéo officielle, avec Devun Walsh, Anto Chamberland, Iikka Backstrom & co

Cette première édition de L’Invasion proposée par DC sur leur terrible park de Méribel-Mottaret Area 43 fut un vrai succès. 3 jours de régalade avec les meilleurs riders du team sur un super spot, que demander de plus?! 

Onboard a eu la chance de se rendre à cet event que DC préparait en secret depuis le début de la saison. Il faut dire que la marque ricaine, bien implantée à Méribel avec le fabuleux park DC Area 43 dans le secteur de Mottaret, et le chalet DC un peu plus bas dans la vallée, arrive régulièrement à rameuter la crème de son team pour des festivités printanières autant appréciées des riders que du public. Au passage, chapeau à DC pour réussir le tour de force de proposer aux médias la possibilité de shooter tous ses meilleurs riders en même temps, c’est pas si souvent! Enfin tous sauf un, car Torstein, blessé, n’a pas pu se rendre dans la station savoyarde.

Mais il y avait tout de même du très, très lourd, jugez plutôt: Anto Chamberland, Mons Roisland, Sebbe de Buck, Rachida Aoulad, Mat Schaer, mais aussi quelques légendes du team comme Devun Walsh, Iikka Backstrom et Ryan Tiene! Plutôt fou, non? Pas de pow cette année comme certains pouvaient l’espérer en venant dans les Alpes (eux n’ont pas été très gâtés cette année de l’autre côté de l’Atlantique), mais un park impeccable et des modules créatifs pour 3 jours de fun, dont une night session à base de boxes enflammées qui restera dans les mémoires!

Voici donc l’edit officiel de L’Invasion DC, avant la galerie et nos edits maison qui arriveront bientôt!

Avec: Devun Walsh, Anto Chamberland, Iikka Backstrom, Ryan Tiene, Justin Fronius, Mat Schaer, Mons Roisland, Marc Salas, Piotr Janosz, Rachida Aoulad, Sebbe de Buck, Alex Stewart, Charles Beckinsale, et d’autres encore…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production