Share

Tu les attendais: les ‘Epreuves Pas Olympiques’ sont de retour!

L’EPO 2016 se déroulera donc le 26 mars prochain à Luz Ardiden (Pyrénées), et outres les infos pratiques à lire ci-dessous, nous te rappelons que 2 choses ne sont surtout pas à oublier: ta bonne humeur, et ta plus belle tenue vintage!

Infos pratiques: vous pourrez affronter les autres par équipes de deux personnes, via 4 épreuves différentes:

– le DERBY EPO

– le BANKATHLON (qui est un mélange de slalom et de biathlon)

– le HALFPIPE ( un demi tube de neige construit à la main comme dans les années 80)

– le WATERSLIDE de 20m (bassin d’eau à franchir)

50 % de la note est basé sur le style vestimentaire, l’équipement (qui doit être au plus proche de la réalité des année 80) et l’attitude (esprit d’équipe), les 50% restant sont calculées sur les résultats obtenues aux épreuves.

C’est chaque année plus d’une centaine de participants qui se rend à l’EPO pour la bonne ambiance et le fun en boîte, mais aussi pour tenter de gagner les superbes lots mis en jeu. Vous pourrez ainsi tenter des gagner des forfaits, des snowboards, des pulls, des masques… mais surtout, un voyage dans un hôtel 4* dans une destination de rêve qui sera tenue secrète jusqu’à la remise des prix !

Inscriptions : 10€

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production