FWT 2017 - Les Runs Gagnants de Haines, Alaska - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Tricks Vidéo

FWT 2017 – Les Runs Gagnants de Haines, Alaska

Une épreuve du Freeride World Tour s’est tenue vendredi dernier sur les mythiques pentes de Haines, Alaska. Si tu n’as rien vu de l’action, voici ta séance de rattrapage.

Si tu n’as pas envie de te taper le replay de l’event en entier sur le site du FWT, voici la version plus courte et directe: les runs gagnants, avec quelques images GoPro en prime.

L’homme à battre était bien sûr le leader du classement Sammy Luebke et il a pour ainsi dire tué le suspens… Avec 3 victoire à son actif sur 4 courses cette saison, il décroche son 2ème titre mondial consécutif, et montre qu’il est sans conteste le meilleur freerider actuel. Il s’est même permis le luxe d’envoyer un 360 back au milieu de son run, pour tenir à distance son rival et compatriote Ryland Bell.

 “je suis hereux que tous ces efforts et toute cette patience aient payé. les Conditions étaient difficiles mais il n’y a pas eu d’avalanche ni de blessure, au final tout le monde est content et surtout moi!” – Sammy Luebke

IMAGES GoPro – Sammy Luebke

Run de la 2ème place – Ryland Bell

RUN DE LA 3ÈME PLACE – Davey Baird

Pour les filles en revanche, la messe n’est pas encore dite. Les favorites que sont Shannan Yates et la française Marion Haerty se tiennent en effet dans un mouchoir de poche au classement, d’autant plus avec cette dernière victoire de la première sur cette prestigieuse épreuve. Le dénouement se déroulera du 1er au 9 avril sur la dernière manche de ce Freeride World Tour 2017.

 “je suis tellement heureuse, il y avait tellement de doutes autour des conditions et des avalanches. Au final je n’ai pas ridé comme je l’espérait mais j’ai pris beaucoup de plaisir quand même, et je suis fière de l’avoir emporté icI.” – Shannan Yates

LE RUN GAGNANT – Shannan Yates

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production