Share

World Snowboard Tour

GRANDVALIRA TOTAL FIGHT 2015: Pluie de stars sur l’Andorre!

ROOPE TONTERI, SEPPE SMITS, ERIC WILLET OU KIM RUNE HANSEN, ILS FONT PARTIE DE CEUX QUI VONT SE BATTRE SUR LE PARK DE GRANDVALIRA! 

La station Andorrane de Grandvalira va être le théâtre d’une épique bataille pour cette 11ème édition du Grandvalira Total Fight, l’un des événements phare de cette fin de saison.

Total Fight fait partie du Ticket to Ride Tour (TTR-World Snowboard Tour) et c’est en partie pourquoi tout le monde veut gagner ici. Non seulement le Snowpark El Tarter est renommé dans l’Europe entière, mais une victoire ici démontre toujours une grande aisance sur les gros modules qui ont l’habitude de pousser les riders à leur limite.

Grandvalira Total Fight Snowboard
Du 26 au 28 mars, le World Snowboard Tour est à Grandvalira pour un contest de slopstyle d’une envergure rarement vue dans la région. Les qualification sont prévues le vendredi et les finales le samedi 28. Les 15 meilleurs se disputerons un spectaculaire prize money de 50.000 US$.

Cetta année la liste des riders est très impressionnante: Roope Tonteri –Champion du Monde 2015-, Seppe Smits –Vainqueur du World Tour en 2012 -, Tyler Nicholson -3ème de l’US Open 2015 -, Kyle Mack –3ème mondial en 2013 et premier rider à avoir posé un triple cork en compétition-, Eric Beauchemin -4ème au classement mondial 2015-, Eric Willet – vainqueur du Air & Style en 2013-, Ulrik Badertscher – premier rider à poser un 1620º-, Kim Rune Hansen – l’un des riders les plus stylés du tour – et Nuuti Niemela – double vainqueur du Grandvalira Total Fight.

L’an dernier, c’était le Norvégien Torgeir Bergrem qui s’imposait en Andorre, avec un run de folie incluant Cab 270 Boardslide, Switch Boardslide, Frontside 1080, Backside 1080 et Frontside 360 Bonk.

Grandvalira Total Fight est sponsorisé par Andorra Tourisme et San Miguel, et présenté par Buff.

GRANDVALIRA TOTAL FIGHT 2015, LE PROGRAMME

GRANDVALIRA TOTAL FIGHT SNOWBOARD

JEUDI 26 MARS
11h -13h: ENTRAÎNEMENTS

VENDREDI 27 MARS
09:30h – 11h: WARM UP
11h – 14h: QUALIFIFICATIONS

SAMEDI 28 MARS
10h – 11:30h: WARM UP
12h – 15h: FINALE DU TOTAL FIGHT
16:30h: CÉRÉMONIE DES PRIX À L’ABARSET
17h – 21h: SOIRÉE DU TOTAL FIGHT À L’ABARSET

Plus d’info:
www.totalfightmasters.com
www.facebook.com/GrandvaliraTotalFight

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production