Share

Tricks Vidéo

Suzuki Nine Knights: Halldór Helgason vs Kevin Backström

Comme tu le sais, c’est le suédois Sven Thorgren qui a remporté le contest à Livigno. Mais ce que l’on te propose ici, c’est un edit sur l’incroyable battle qui a eu lieu entre deux poids lourds du big air: Halldór Helgason face à Kevin Backström dans un Monster Showdown à la ricaine. Check it! 

Tu as vu les filles, tu as vu le set-up et le chateau, tu as vu les runs gagants, voici maintenant un edit qui décortique l’action sur le park de Mottolino, et se focalise sur deux riders qui ont vraiment performé sur l’event. Halldór et son 540 Front des pointes, un trick techniquement impeccable, à la Petter Kristiansen – faut dire que ce trick à la base, c’est un peu la classe déjà…

Et puis il y a de l’autre côté le 720 Front tailgrab de Kevin. Enorme, contrôlé, grabbé tout le long, trop facile. Comme le dit Nico Zacek, organisateur de l’event: “Toutes les lignes, et presque tous les tricks sont possibles sur ce spot”. Big up à ces deux riders, donc, d’avoir choisi ces moves ‘all time’ parmi tout le reste. Et puis évidemment, ils n’ont pas fait que ça non plus.

Maintenant, si on devait désigner un gagnant de ce face à face, avec deux tricks comparables, sur le même spot, notre préférence irait à Halldor. Pour le côté à la fois moderne et classe de son tricko. Toi aussi tu peux voter avec les hashtags #monstershowdown suivi soit de #kevin soit de #halldor.

Curieux de savoir qui va l’emporter dans vos votes!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production