Share

Event News

Oakley KING OF GREENS 2015 – Un tournoi de golf pour les riders!

 

Le 

 

 

 

 

 

Oakley KING OF GREENS 2015 qui se déroule le 28 juillet à Berlin, va nous faire découvrir des riders sous un autre angle: celui du golf. Pour sa 3ème édition, l’event de golf d’Oakley inaugure un nouveau format à capitannat et un unique trophée Nixon, avec des prix individuels et collectifs. Vu le niveau des riders présent, ça promet un beau spectacle. 

Sur le parcours Nick Faldo de Berlin, des riders et autres champions olympiques de tout poil vont bientôt troquer vélo, skis, skate et snow, contre un sac de golf et quelques clubs. Ce superbe parcours, sur la shortlist de la Ryder Cup 2022, est une création du légendaire Nick Faldo, et réputé comme l’un des plus compliqués d’Allemagne. Gagner un prix ce 28 juillet sera donc un exploit pour quiconque, et croyez-nous, le niveau sera élevé.

Heikki Sorsa a l’air content de son shot.

Parmi les sportifs qui nous intéressent plus particulièrement, on notera la présence de Ben Kilner (GB), Heikki Sorsa (FIN), Sparrow Knox (GB), Devun Walsh (CAN), Alex Tank (GER), le skateur Eric Koston (USA), mais aussi le surfeur Alain Riou (FRA), et bien d’autres encore. Ils seront tous en course pour la compète individuelle, et pour le trophée Pro-Am. Car oui, nos riders seront aussi entourés de pros, comme Rafa Cabrera Bello, Matteo Manassero, et d’autres poids lourds du circuit européen.

Ben Kilner et Rafa Cabrera Bello

 

Au total, ce sont 30 athlètes qui seront face aux pros du golf pour ce tournoi d’un jour. Et de l’avis de tous, ils sont au taquet et s’entraînent comme des fous en ce moment pour être le plus compétitif possible.

Il y a aussi une équipe uniquement formée de snowboarders: on y retrouve donc 2 riders au handicap à un chiffre, Devun Walsh et Gjermund Braaten, et avec les renforts de Sparrow Knox, Heikki Sorsa, Ben Kilner, Konstantin Schad et Alex Tank. Allez les mecs, on croit en vous!

La force est présente… Sven Kueenle le prouve à Sparrow Knox.

 


S

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 3ème Oakley KING OF GREENS  à Berlin – ça arrive!

Toutes les infos sur le site King Of Greens.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production