Share

En Vedette Event News Tricks Vidéo Autres événements

Onboard Send Off Session 2015 – Le gros edit

Chose promise, chose due: voici la vidéo principale de la grosses session annuelle Send Off, présentée par Onboard et supportée par Monster Energy, Dragon Alliance et SP United. Une semaine de folie en Laponie!

Cette quatrième édition a eu lieu pour la première fois hors du continent européen principal: nous nous sommes retrouvés tout au Nord de la Finlande, en Laponie, dans la station de Levi qui nous a d’ailleurs accueilli comme des rois pour l’occasion. Du matin au soir, et même la nuit, les riders ont sessionné le spot concocté aux petits oignons par les shapers de la station: voici le résultat en images.

Fros hip, fat kicker, log-bonk, rails, tout y était pour que ce gros line-up de shredders donne le maximum, et ce fut chose faite une semaine durant. Mais là ne sont pas les dernières images de cette épique session nordique, puisque chaque crew présent va aussi dropper sa vidéo assez vite, et le 26 mai va arriver la grosse galerie que l’on a caché jusqu’à maintenant, avec tous les bangers récoltés sur ces 7 jours de shred. Stay tuned bro!

Avec: Kevin Backstrom, Tor Lundstrom, Max Buri, Sami Luhtanen, Boris Mouton, Seppe Smits, Jamie Trinder, Peetu Piiroinen, Sebbe de Buck, Brage Richenberg, Sparrow Knox

Tous les posts de la session Onboard Send Off 2015 ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production