Share

L’incontournable événement pyrénéen de la Poney Session est de retour à Saint-Lary Soulan du 3 au 6 mars 2016, sur le thème du football, et avant la présentation officielle demain, nous avions une annonce de la plus haute importance à te faire: tu vas pouvoir rider à la Poney!

C’est donc sur le thème du football que les Poneys vont s’affronter sur le park géant cette année, et donc pays par pays, comme sur une bonne vieille coupe du monde. 24 riders, 7 pays (3 riders par pays) + une team WILDCARD, de 3 riders également. 4 jours de compète, avec un Big Air, un Cash for Tricks Rail battle et des jeux autour du football.

Et pour cette édition, la Poney Session et Onboard s’associent pour un vidéo contest unique en son genre: nous allons nominer les 3 wildcards via un vidéo contest en ligne! Tu vas donc avoir la chance de préparer ta vidéo, l’envoyer et qui sait, être sélectionné pour rider parmi les pros! Ce vidéo contest est ouvert à tous.

Pour participer au vidéo contest et avoir une chance de faire partie de la team Wildcard:

C’est très simple: Mets en ligne ton dernier clip vidéo de shred, puis envoie le lien à video@poneysession.com. 3 riders seront sélectionnés selon le principe suivant:

– 1 Wildcard pour le rider ayant le plus de vues sur Facebook & Youtube.
– 1 Wildcard pour le rider sélectionné par le crew Onboard
– 1 Wildcard pour le rider sélectionné par le crew Poney Session

Pour l’habillage de ta vidéo (intro et outro), télécharge le ZIP ici, et boum c’est réglé!

Tu as jusqu’au 22 février pour participer.

C’est donc un package unique qui est en jeu: hébergement pendant toute la durée de l’event, une place parmi les 24 riders de la Poney Session, event international du Snowboard World Tour!

La DAKINE PONEY SESSION est présentée par ALTISERVICE, SAINT LARY, supportée par CARLSBERG, ATC, ONBOARD & OAKLEY.

Retrouve toutes les infos sur le site poneysession.com, et suis les Poneys sur 
Facebook (poneysession) et Instagram (poneysession)

La vidéo officielle de la Poney 2015:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production