Red Bull Double Pipe 2015: Runs embarqués avec Ben Ferguson - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Event News Tricks Vidéo Autres événements

Red Bull Double Pipe 2015: Runs embarqués avec Ben Ferguson

Un bon vieux POV comme on dit en anglais, c’est-à-dire en caméra embarquée, ça donne  une autre perspective encore au magnifique spot du Red Bull Double Pipe version 2015. Embarque donc avec Ben Ferguson, le récent médaillé de l’US Open!

Le Red Bull Double Pipe version 2015 a rassemblé 19 des meilleurs riders de pipe au monde pour un contest assez unique en sont genre. 8 hommes en finale, et un report à venir tout bientôt.

En attendant, on fait un run avec Ben Ferguson, qualifié pour la finale en seconde position. En qualif’, il fut le seul rider à poser un cab 1080 double cork au-dessus du channel entre les 2 pipes, et l’un des seuls à rentrer un 720 au-dessus du spine de 6m de haut.

Si tu t’imaginais rider le spot avant, tu en devenir amoureux après vu la POV de Ben Ferguson!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production