La deuxième édition de la Pyrénées Circus a tenu toutes ses promesses avec du beau snowboard, du fun, et du soleil: bref, à la Pyrénéenne, quoi!

Photos: Nathan Birrien. Rider sur la photo principale: Matt Montorro

Comme l'an dernier les organisateurs ont été chanceux avec un grand ciel bleu fin de semaine dernière, alors que toutes les prédictions météo prédisaient des conditions catastrophiques... Mais c'était sans compter sur leur force de persuasion divine !

Avec un jeudi et un vendredi sous le soleil et sans vent, tout le contest à pu se dérouler comme tous pouvaient l'espérer. Avec un Park shapé au lazer par l'équipe du Snowpark de Saint-Lary et des riders surmotivés, ce fût définitivement une deuxième édition plus que réussie, tout comme la soirée désormais légendaire!

Au final de ces deux jours de ride en jam session, le titre PYC 2018 en snowboard revient au très jeune Loïc Deschaux (13 ans!) et à Tom Granier en ski. Pour le reste du classement snow, c'est Laurent Duhalde et Bertrand Tainon qui complètent le podium.

Best Tricks Snow Yannick Boudjelal (Cab 9 / bck 10 double cork)

Most Creative rider Snow: Jof Marcou, best Tricks Ski, Tom Granier ( switch 1080)

1er en amateur snow: Thomas Capdeville.

img-20180310-wa0014

Une édition 2018 au top, qui sans le travail incroyable des shapers de la station et tous les bénévoles, n'aurait pu être possible. La PYC les remercie, ainsi que les sponsors, Altiservice, Saint-Lary Soulan et Carlsberg ! Alors à l'année prochaine pour une PYC encore plus dingue !

VIDEO COMING SOON - STAY TUNED !

....

Saint Lary, Saint-Lary Snowpark, Carlsberg, Altiservice, Saint-Lary - Altiservice, Arcade Belts Europe, Pullin, h.o.5.park , RÉDAC - Virgin Radio Sud-Aquitaine, Du Flocon à la Vague, INTERSPORT PYRENEES, PAG Neckwear, Snowsurf Monster Energy, Shock Absorber France, Ozed Eyewear »

Merci à Raynald Tanny pour l'organisation aux petits oignons et le report.