Ride The Snake 2017: Tonton Holland Sacré Charmeur en Chef - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

De l’avis de tous, l’événement à ne pas manquer au cours de la saison, c’est bien ‘Ride The Snake’. Pas ici de coupe du monde ou de chronomètre, il s’agit d’un événement de snowboard d’une nouvelle génération: une structure de neige gigantesque toute en courbes spécialement fabriquée pour l’événement sur les hauteurs de Chamonix. Orchestré par le snowboarder Mathieu Crépel et organisé par Act Snowboarding et Quiksilver, avec l’aide de Ho5 et Chamonix, Ride The Snake est un événement où l’esthétisme prime sur la performance et dont le but premier est de produire des images de snowboard inédites.

Depuis sa création en 2013, Ride The Snake est également devenu un véritable Festival du Snowboard ouvert au grand public avec des tests de matériel, des compétitions amateurs pour les hommes, les femmes et même les enfants. Toute la scène française était donc réunie autour de Mathieu Crépel (Valérian Ducourtil, Olivier Gittler, Sylvain Bourbousson, Johan Baisamy, Victor Loron, Aluan Ricciardi, Enzo Nilo, Marion Haerty, Tonton Holland, Thomas Delfino, Jorn Simmen Aboe, Lucas Baume, Éliot Pentecôte, Oscar Ney, et bien d’autres) avec un public venu tout aussi nombreux en fin de semaine pour profiter du fameux Snake Run, et au final, c’est la légende suisse Tonton Holland qui a été sacré ‘Snake Charmer 2017’, grâce à ses runs puissants, variés, et sa motivation sans faille. Un exemple pour les jeunes, mon bon monsieur! Dans tous les cas, on languit déjà l’an prochain!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production