Rip Curl Green Room: Le Contest de Surf des Snowboarders! - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Event News

Rip Curl Green Room: Le Contest de Surf des Snowboarders!

Quel snowboarder sera le meilleur surfeur en 2016 ? Réponse entre le 11 et le 15 juillet à Anglet!

Rip Curl organise ce 13 juillet à Anglet le tout premier contest de surf pour snowboarders! Spectacle assuré, car les pro riders vont montrer qu’ils ont aussi des ressources dans les vagues basques!

L’hiver a été long, il est grand temps de ranger ses boots et sentir le sable chaud entre ses orteils. Le bon moment pour Rip Curl de mettre à l’eau les meilleurs snowboarders européens à l’occasion d’une compétition de surf pour le moins originale. En backcountry, dans des lignes impressionnantes, Emilien Badoux, Xavier De Le Rue ou encore Mathieu Crépel, sauront-ils nous faire tout autant rêver sur les vagues d’Anglet ? Les stars suisses et slovènes de Big-Air poseront-ils roller, re-entry ou floater ?

À suivre sur les plages des Sables d’Or à Anglet le 13 juillet dès 8h du matin, ainsi que sur Onboardmag.fr. *

Raf de rip Curl et Carlos Gerber

Au programme : des barrels de folies (enfin ça on verra sur place), des wipeouts en série et des interférences musclées avec le gratin du snowboard…

Riders confirmés :
Matthias Weissenbacher (AUT)
Emilien Badoux (SUI)
Mathieu Crépel (FRA)
Xavier De Le Rue (FRA)
Victor De Le Rue (FRA)
Victor Daviet (FRA)
Matevz Pristavec (SLO)
Carlos Gerber (SUI)
Erwan Golden (FRA)
Syvain Bourbousson (FRA)
Matevz Macek (SLO)

Les règles du contest: Heat – 20mn, 2 best waves count, 12 waves max, 5mn Paddle Out. Interference: Half Points Best wave

Lundi soir, c’était soirée de présentation Chez Minus à Anglet, et voici le résultat du tirage des 2 premières manches:


Rip Curl est considéré comme « l’Ultimate Surfing Company »: son objectif est de créer les produits les plus innovants possible afin de permettre au plus grand nombre de surfeurs de vivre leur «Search» dans les meilleures conditions possibles. Née dans les eaux froides de Bells Beach en Australie, Rip Curl est désormais reconnue et respectée par les gens du monde entier. Le Search représente la philosophie de la marque et est son moteur quand il s’agit de progrès et de vision. Quand les surfeurs partent à la recherche de nouvelles vagues ou bien de neige vierge, Rip Curl se charge de les équiper le mieux possible.

* Rendez-vous donc sur Onboardmag.fr qui se chargera du suivi météo afin de connaître le jour et l’horaire du premier tour.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production