Share

En Vedette Event News Crew Edits Autres événements

Onboard Send Off Session 2015: L’edit de Shred

Le crew SHRED/Slytech était aussi là à la session Onboard Send Off 2015. Et leur edit de cette belle semaine est plutôt pas mal. Prends-toi un bon canap et admire le boulot!

Les riders suisses David Djite et James Niederberger, mais aussi le jeune spécialiste australien du pipe Kent Callister, étaient présent en Laponie pour représenter le team SHRED, et on peut dire qu’ils ont fait le boulot!

David fut pourtant le malchanceux de la semaine. Il s’est mis une énorme boîte en réception du gros jump vers le milieu de la semaine, et tout le monde a vraiment eu peur pour lui. Direction l’hôpital, moitié inconscient, et un bilan assez sérieux: fracture du crâne, des cotes, et quelques autres bobos. On lui souhaite bien sûr un prompt rétablissement chez lui en Suisse.

À part ce gros souci, les choses se sont visiblement pas mal passées pour le team SHRED, avec cet edit pour preuve d’une belle implication sur tous les modules: gros kicker, le jardin à rails, le run dans les bois… Ils ont tout donné, et même plus, du coup! Merci à eux, votre place est réservée pour l’an prochain!

Riders: David Djite, Kent Callister, James Niederberger
Film/Edit: Alvaro Vogel

TOUT SUR LA SESSION ONBOARD SEND OFF 2015 ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production