Tailgate Alaska In Short Episode 45: Le Splitboard - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Event News Séries web

Tailgate Alaska In Short Episode 45: Le Splitboard

Dans ce dernier épisode en date de la série ‘Tailgate Alaska In Short’, le crew t’embarque dans une aventure splitboard en Alaska. Au moins, ils sont pas flemmards, les types!

Le splitboard est devenu ces dernières années un vrai gros et beau segment du marché du snow, et il est poussé en cela par des riders de renoms, et en premier lieu les rois du freeride que sont Jeremy Jones au Xavier De Le Rue. Fatigué de se déplacer en hélico sur ces zones pentues, Jeremy par exemple, a généralisé l’usage du splitboard dans tous ses déplacements en montagne. C’est un moyen propre et simple d’explorer des zones qui sont même parfois totalement inaccessibles autrement.

Dans ce Tailgate Alsaka In Short Ep. 45, les montées en slpitboard valent presque les descentes épiques qu’ils se tapent!

Les autres épisodes de Tailgate Alaska ici!

2015 marque la huitième édition de ‘Tailgate Alaska’, pélerinage sans cesse renouvelé des amoureux de la nature et des montagnes d’Alaska. Un event se déroulera cet année du 3 au 12 avril à Thompson Pass, Alaska.

Tailgate Alaska offre aussid es cours de freeride, de prévention d’avalanches, et de connaissances générales du freeride et de la montagne, et n’hésitent jamais de faire partager leur expérience à qui le désire.

Pour rider avec les gars de Tailgate Alaska, checke out www.tailgatealaska.com ou contacte rasmus@tailgatealaska.com

La billeterie de l’event sera bientôt ouverte! Plus de news très bientôt! Suis Tailgate Alaska sur FACEBOOK ici.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production