Share

Event News

Vans Hi-Standard – À Chamrousse le 20 février 2016

Tu fais un Triple, tu dégages!

Bukowski l’a dit avant tout le monde: le style est la réponse à tout. Le contest Vans qui interdit les rotations au-delà de 720 degrés débarque à Chamrousse le samedi 20 février! 

Après le Canada, la Corée, et d’autres contrées européennes les précédentes saisons, le ‘Vans Hi-Standard’, du nom de la botte historique de la marque, s’installe le temps d’un contest dans l’ancien village olympique de Chamrousse.

Alors c’est quoi, la Vans Hi-Standard? Et bien comme on vient de te le dire, c’est un contest de snow où la priorité est donnée au style et non à la technique, puisque toutes les rotations au-delà du 720 ne sont pas prises en compte. Créativité sur les modules, et style, sont donc les seuls vrais juges.

C’est aussi un contest en format Open, donc il suffit de se présenter, et de s’inscrire! Tous les snowboarders sont les bienvenus, alors si tu te le sens, n’hésites plus! Au programme, deux formats: un Big Air et un Rail Jam formats, des billets ‘Van Doren Dollars’ du nom du créateur de Vans, seront distribués pour récompenser le style, la créativité des tricks, mais aussi la pire boîte ou la plus gorsse progression. Il y a donc moyen pour toute le monde de choper une partie du prize money mis en jeu: €7.000.

Evidemment, le team Vans sera de sortie pour l’occasion, alors au pire c’est l’occasion rêvée de rider avec des pros. Tu peux aussi suivre les infos du Hi-Santard sur Vans.eu et sur le #VansHiStandard.

Pour les détails et les préinscriptions, c’est par ici: vans-hi-standard.queueapp.com

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production