Share

Tricks Vidéo

Vans Hi-Standard Series 2015 – Vans Penken Park, Mayrhofen: le gros récap!

La série de contest Vans Hi-Standard est retournée dans son spot originel: le Zillertal en Autriche. Cette troisième édition a vu de belles session entre les riders du team Vans européen, les locaux de Penken et tous les locaux et ce que la vallée recèle de meilleur. 

La Vans Hi-Standard fidèle à sa règle de départ qui veut qu’aucune rotation ne dépasse le 720, offre à chaque fois un panel de créativité tout à fait impressionnant. Les tricks les plus stylés sont récompensés à la minute par du cash accordé par les juges. Pas de demi-finales ou encore moins de finales, il faut faire que des bons tricks si tu veux payer la note au bar!

Avec les riders du team Vans présent, dont Kalle Ohlson, Rowan CoultasTyler ChorltonBenny Wetscher, Alex Walch, Flo Heim ou Clemens Millauer, ont tous fait preuve de créativité et d’engagement.

Un fois le kicker exploité, c’est sur la section jib de ce formidable park que se dirigeaient les riders. On retiendra les efforts de Jamie Trinder sur le wallride, avec notamment ce boardslide to nollie flip out qui a enflammé la foule, ou le Blunt 450 de Florian Heim.

A la fin de la journée, cela se terminait par un duel épique, les deux seuls riders encore en état de combattre: Kevin Trammer et Clemens Millauer. Kevin rida bien jusqu’au bout, et Clemens terminait la journée avec un parfait 360 Back to 50-50 to 360 Back out, qui lui valu certainement un belle part de son titre de ‘Best rider Overall’, et encore un peu plus de cash.

C’était la dernière épreuve de la série en Europe cet hiver. La série de contest Vans Hi-Standard se termine le 28 mars 2015 à Big White, British Columbia, Canada.

Checke la galerie Onboard ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production