Share

Event News Tricks Vidéo

X Games 2015: Danny Davis remporte l’or en halfpipe!

Pour la seconde fois consécutive, Danny Davis est couronné roi du pipe à Aspen, dans l’un des contests les plus prestigieux du monde, les X Games.

Ça s’est passé jeudi soir dans le Colorado, à peine 1 jour après l’edit que Mark McMorris et lui ont posté d’Aspen. Sur son dernier run, Danny Davis arrache la victoire au japonais Taku  Hiraoka qui était jusque là confortablement installé en première place du contest. Du style et de l’amplitude plein les bottes, Danny a enchaîné entre autres: 720 Back nosegrab, switch method, Cab 1080 et enfin 1080 Front invert. Un score de 93.66 lui vaut l’or, et on est tous d’accord pour dire yeah! Un run stylé qui gagne, ça fait toujours plaisir dans une telle compète. Taku Hiraoka et Iouri Podladtchikov complètent le podium.

Le grand récap tout bientôt!

Résultat du halfpipe X Games 2015:

1. Danny Davis

2. Taku Hiraoka

3. Iouri Podladtchikov

4. Shaun White

5. David Habluetzel

6. Ayumu Hirano

7. Yiwei Zhang

8. Gabe Ferguson

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production