Share

Event News

X Games Real Snow 2016 РToutes les Vidéos en compétition!

La partie street avec Cole Navin, Anto Chamberland, Dylan Thompson, Zak Hale, Frank Bourgeois et Jake Welch!

Les¬†X Games’ Real Snow¬†sont de retour, et c’est toujours aussispectaculaire!¬†Le vid√©o contest organis√© par la cha√ģne de t√©l√© am√©ricaine fait toujours autant de bruit, que ce soit pour sa partie street comme ici, ou pour sa partie backcountry. D’autant que cette ann√©e, √† part Dylan Thomson, on a √† faire √† de tous frais jibbers qui n’y ont jamais particip√© auparavant.¬†

Apr√®s les scandales du pass√©, o√Ļ des votes √©taient en fait des fakes, ce qui avait fauss√© le d√©compte final et forc√© les X Games √† annuler, le Real Snow revient donc avec de nouvelles intentions, et surtout de nouveaux riders. Pour √©viter toute triche √† pr√©sent, il a √©t√© d√©cid√© que¬†chaque personne pourra voter une fois par jour. En effet, il √©tait trop compliqu√© de v√©rifier toutes les adresses IP, ou plut√īt trop facile de faire des votes fakes, du coup il est d√©sormais clairement √©tabli que les choses vont se faire comme sur les t√©l√©r√©alit√©s. Bonne ou mauvaise chose? C’√©tait sans doute la seule mani√®re pour les X Games de se d√©douaner, apr√®s ces scandales pass√©s.

Retrouve donc ici les vidéos de Cole Navin, Anto Chamberland, Dylan Thompson, Zak Hale, Frank Bourgeois et Jake Welch. 

COLE NAVIN

Anto Chamberland


Le rider de Montreal Anto Chamberland nous remet quelques spots de¬†Shredtopia. Mais dans l’ensemble, c’est du neuf, et du lourd!

Dylan Thompson


Comme toujours, Dylan Thompson est l√† pour gagner! Certains de ces tricks feraient palir d’envie Dan Brisse de par leur amplitude… √áa tombe bien, ‘Brisseburger’ est absent cette ann√©e…

Zak Hale


Le spécialiste ès rail de chez Burton fait dans la vitesse et la technique, qualités mises en valeur par son petit gabarit. Et quelle facilité!

Frank Bourgeois


Frank Bourgeois est un mutant. En quelques saisons, il est arriv√© tranquillement au sommet du jib mondial, √† l’instar d’autres qu√©becquois devenus des ic√īnes en la mati√®re.

Jake Welch


Jake a commenc√© √† filmer avec un gros handicap, puisqu’il √©tait bless√© en d√©but de saison. cela ne lui a pas emp√™ch√© de produire un bel edit qui tient la route.

 

Pour voter, c’est par ici!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production