GoPro lance la Hero4 Session - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

News du milieu

GoPro lance la Hero4 Session

Nos amis de chez GoPro viennent de sortir une nouvelle gamme de caméras d’action: la the Hero4 Session. Deux fois plus petite, 40% plus légère que les autres modèles Hero4, et un design d’une solidité à toute épreuve.

Cela veut aussi dire nouvelle vidéo promo avec leurs athlètes, dans à peu près tous les sports où ils sont impliqués – dont bien sûr le snowboard (avec ce passage magique de Travis Rice et Mike Basich), et le surf avec Alana Blanchard (en bikini).

Trucs de geeks

Le pack HERO4 Session est donc ultra compact et trimballe toute la dernière technologie maison. 50% plus petite et 40% plus légère que les autres HERO4, son design a été totalement repensé pour être plus solide et plus étanche encore: plus besoin de boîtier de protection, c’est du tout en un. Un seul bouton met en route et actionne la caméra. Avec des vidéos à 1080p60 et une capture photo à 8MP, la HERO4 Session délivre une qualité professionnelle dans les conditions les plus folles. Et comme nous avons récemment entendu que de plus en plus d’événements sportifs se préparaient à faire du direct avec des caméras embarquées, on soupçonne déjà ce modèle d’offrir cette possibilité, moyennant sans doute quelques ajustements…

Prix du joujou: €429.99

Plus d’info sur la page: Hero4 Session.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production