Share

Cet hiver, Quiksilver a inauguré une nouvelle compétition en ligne dédiée aux snowboarders de moins de 18 ans et destinée à révéler de nouveaux talents. Young Guns Snow a donné l’opportunité à de jeunes riders de faire la démonstration de leur créativité, leur style et leurs aptitudes techniques sur une planche de snowboard. Plus de 650 clips du monde entier ont été reçus via Instagram au cours du Round 1 de la compétition en ligne, les 10 meilleurs seulement accédant au tour suivant.

Les 10 finalistes ont ensuite été invités à tourner et monter une vidéo d’une minute chacun, soumises au vote du public et jugées par le pro rider Quiksilver Bryan Fox ainsi que le partenaire média de Young Guns Snow, Snowboarder Mag.

Sam Stillman © Quiksilver

Quiksilver est aujourd’hui heureux d’annoncer que le lauréat de cette première édition du Young Guns Snow est l’Américain Sam Stillman.

Dans sa vidéo victorieuse, le jeune rideur du Minnesota a impressionné les juges et le public par son large répertoire de tricks et la fluidité de son style (comme quoi il porte bien son nom!) sur les rails comme sur les jumps.

Son succès au Young Guns Snow va permettre à Sam Stillman de s’envoler vers High Cascade (USA) pour participer à une expérience hors du commun : une semaine de snow camp avec Bryan Fox pour mentor.

Quiksilver est également ravi d’offrir à Sam l’opportunité de disputer la fameuse RAT Race, traditionnel banked slalom organisé chaque année à Mt Hood dans l’Oregon.

LA VIDÉO GAGNANTE DE SAM STILLMAN À VOIR ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production