Share

News du milieu

Sessions Outerwear: Le Retour

On ne le savait pas encore de manière certaine lorsque nous avons compilé notre énorme Guide Outerwear 2015/2016, mais c’est désormais une chose établie: Sessions est de retour, pour le plus grand bonheur des nostalgiques!

Racheté il y a peu par Pretty Great LLC – qui possède aussi Bonfire et Nikita, pour ne parler que de celles du milieu, Joel Gomez, le créateur, semble néanmoins être de retour aux manettes pour faciliter le retour sur le devant de la scène de cette marque de légende. Jesse PaulScotty Vine et Nick Visconti sont dores et déjà sur le team. La première ligne de la nouvelle gamme Session sera la collec’ 2016/2017, donc pour l’hiver prochain. Promis, on vous en dit plus d’ISPO à la fin du mois.

Et bien sur, le site est également de retour: sessionsmfg.com.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production