Share

News du milieu

Shaun White dans la Tourmente

Décidément c’est à la mode: voici encore une célébrité accusée de harcèlement sexuel…

Shaun White ferait, selon le site américain TMZ (pas le plus classe, certes), l’objet d’une plainte déposée pour harcèlement sexuel par une membre de son groupe de Rock Bad Things.

Lena Zawaideh, batteuse du groupe depuis les débuts, accuse en outre son ex-collègue de lui devoir pas moins de 42.000$ d’arriéré de salaire, et parle de lui en des termes peu glorieux. White aurait “fait des commentaires à répétition suffisamment suggestifs pour être qualifiés de harcèlement”, et ce en personne et par textos.

Lena raconte également au site américain que ce n’est pas la première fois qu’elle doit faire avec “une diva, harceleur sexuel qui contrôle tout”. Il aurait profité de son statut de célébrité et de ses connections à maintes reprises, pour imposer délibérément de plus en plus de choses au groupe. Bonne ambiance chez les Rockers, visiblement… On suivra l’affaire s’il y a des suites.

Au passage, petite pause musique?

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production