Share

News du milieu

Thierry Kunz: Nouveau boss de Nidecker

Après plusieurs années au service de DC et Quiksilver, l’ancien rider suisse Thierry Kunz est de retour au bercail, pourrait-on dire. Et il se prépare de belles choses chez Nidecker…

Thierry Kunz revient au sein du groupe Nidecker en qualité de CMO du groupe et membre du comité directoire. Son rôle sera d’apporter une vision marketing nouvelle, particulièrement pour les marques Nidecker et Laird qu’il dirigera en tant que Brand lead.

L’ancien snowboarder professionel, qui a déjà été directeur marketing de Nidecker SA durant 5 ans et fondateur de Donuts Snowboards, avait poursuivi son parcours professionnel au sein du groupe Quiksilver en tant que Business Unit Manager Snow, puis directeur marketing de DC Shoes Europe. Plus récemment, il était devenu Head of Global Winter Marketing pour les marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes.

Henry Nidecker Junior commente ce retour : « Je suis très heureux que Thierry Kunz se joigne à nous de nouveau. Le groupe est en pleine croissance et il est important d’intégrer des personnes de sa qualité afin de continuer sur cette lancée positive. Il développera des concepts novateurs et apportera aux marques Nidecker et Laird toute son expertise de l’action sport ».
« C’est un plaisir de retrouver Nidecker aujourd’hui et de pouvoir faire partir de cette nouvelle histoire, qui j’en suis certain sera remplie de beaux projets», ajoute Thierry Kunz. « La confiance que cette entreprise familiale me témoigne me motive et m’inspire. »

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production