Share

News du milieu

Volcom: #ThisFirst, pour faire de ta Passion un Métier

Volcom lance une nouvelle campagne globale appelée #ThisFirst. Son but: donner à 15 personnes la chance de vivre de leur passion.

Comment ça se passe? Et bien Volcom propose sont soutien, et même du bon gros cash s’il le faut, à 15 projets qui seront sélectionnés par leurs soins. Les 15 chanceux, jugés les plus inspirés et les plus motivés, auront ainsi la chance de faire de leur passion un vrai projet professionnel. #ThisFirst est une initiative unique en son genre que nous tenons à saluer.

En plus, pas besoin d’envoyer l’habituel et rébarbatif CV + lettre dans laquelle tu vas étaler tes compétences comme certains étalent leur confiture le matin. Il te suffira de répondre intelligemment et de manière créative à la question suivante: “que souhaites-tu mettre en premier dans ta vie?”

Il te reste encore 2 jours pour participer, alors ne perds plus de temps: envoie ta candidature/réponse sur leur page Instagram, Facebook, ou sur Volcom.com/ThisFirst, avant le 21 juin au soir.

Les 15 gagnants se verront remettre des chèques allant jusqu’à $5,000, ainsi que l’opportunité de parler de leur projet aux boss de Volcom. Leur projet sera aussi mis en avant sur les différentes plateformes digitales de la marque et connaîtront leur point d’orgue lors d’une soirée Volcom Garden à Austin, Texas.

Pour plus d’info sur le contest #ThisFirst: www.Volcom.com/ThisFirst. Dépêche-toi!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production