Share

News européennes

Pré-saison: Les camps Budokan des Diablerets

Les Snowcamps Budokan 2015 et le Glacier 3000 t'accueillent aux Diablerets jusqu'au 19 décembre

Photo: Perly

Le snowpark du Glacier 3000 aux Diablerets accueille depuis fin octobre les riders les plus motivés en ce début de saison, de même que le fameux Chalet Budokan, qui n’attend que toi!

Situé au cœur de la station des Diablerets, le Chalet Budokan n’est pas un chalet comme les autres. C’est l’un des hot spots européens pour tout snowboarder qui se respecte.

Full speed au Glacier 3000. Photo: Perly

Pour seulement 35CHF la nuit, ce chalet d’une capacité de 50 lits est entièrement équipé, connecté, et saura satisfaire tous tes désirs de rider.

Tous les locaux y passent, c’est dire l’atmosphère chill et détendue des lieux. De plus, de nouvelles chûtes de neige sont annoncée et les conditons vont être impeccables. Outre l’ouverture du park sur le Glacier 3000, tu bénéficieras aussi des autres activités disponibles autour du chalet: minirampe, et même mini-shred dans le jardin si les conditions le permettent. Evidemment, le chalet est toujours occupé par un bonne bande de riders, l’occasion aussi de socialiser et parler de votre passion commune. D’autant que le Chalet sera ouvert pour ces camps jusqu’au 19 décembre.

Jib non conventionnel. Photo: Perly

Les Snowcamps Budokan 2015 t’accueillent donc jusqu’au 19 décembre, alors pour prendre tous les renseignements, checke leur page Facebook, contacte-les par mail budokan@demonium.ch, ou directement par téléphone au +41 787 526 048. Il y a aussi quelques infos sur le site Demonium.

Jib conventionnel. Photo: Perly

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production