Share

News françaises

Burton étend son offre de produits en France

Ben Ferguson © Burton/Blotto

Le quartier général de Burton Europe à innsbruck vient d’annoncer la fin d’une période compliquée pour la marque en France: elle pourra désormais y vendre l’ensemble de ses produits.

On ne s’en rendait peut-être pas compte (enfin nous si), mais depuis des années, et le conflit avec la marque française ‘Burton Of London’ (rien a voir avec le snowboard), Burton Snowboards était dans l’impossibilité de vendre de l’outerwear et même du streetwear en France. Pour preuve, le site burton.fr était propriété de cette marque, prétenduement ‘Of London’.

Bref, tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir pour la firme de Jake, et c’est une bonne nouvelle pour toi si tu aimes Burton Snowboards et leurs produits. Voici le communiqué officiel:

Burton se réjouit de vous annoncer pour ce début de saison d’hiver que l’intégralité des catégories outerwear, apparel et accessoires de la marque sera dorénavant disponible toute l’année en France.

« Certaines des meilleures pistes du monde se trouvent en France et ces montagnes correspondent parfaitement au lifestyle Burton », nous dit Jake Burton Carpenter, fondateur et président de Burton Snowboards. « Avoir finalement mon nom sur les collections textiles, vêtements techniques et accessoires vendus en France est un évènement majeur dans l’histoire de notre marque ».

Ces dernières années, Burton avait été dans l’impossibilité de pouvoir commercialiser ses lignes complètes en France. Mais à partir de maintenant et pour les mois et saisons à venir, les consommateurs français pourront enfin avoir accès aux mêmes collections Burton que celles offertes à travers le monde.

« La France est l’un des pays les plus importants d’Europe en terme de pratiquants aux sports d’hiver, y offrir l’intégralité de notre collection est donc une nouvelle fantastique », déclare Hermann Kapferer, Directeur Général de Burton en Europe. « La France offre à présent beaucoup de nouvelles opportunités pour Burton et devient un excellent terrain de jeu pour notre marque et nos produits ».

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production