L'artiste Christophe Cabanne alias Bizmut lance une expo sur Bayonne, "Greetings from Winter", avec un Live Painting sur un snowboard DC ce week-end, planche que tu pourrais d'ailleurs gagner!

Bizmut est un artiste très actif dans le milieu comme tu le sais, co-organisateur et directeur artistique des Poney Sessions notamment, il a aussi signé de nombreuses collab' dans le milieu du snowboard, dont cette dernière en date pour cet hiver 2018 avec DC.

vestedcbizmut

'Greetings from Winter' est l'exposition de Bizmut actuellement en place au centre Ametzondo Shopping à Bayonne (attenant à Ikea) jusqu'à fin Avril. L'exposition se compose en une série de dessins originaux sur l'hiver, le snowboard, la montagne, le freeride, le freestyle, et aussi

une série de posters en édition limitée (reprise de quelques uns des meilleurs visuels de l'artiste) sur papier 250g, impression quadri HD, numérotés et signés. Ils sont d'ailleurs disponibles ici!

vitrinebizmut

Point culminant de l'expo, le Live Painting sur snowboard va attirer pas mal de monde ce week-end, d'autant que la planche customisée sera ensuite à gagner lors d'un jeu concours sur le Facebook d'Ametzondo. Idem pour la commode que Bizmut a customisé dans sa vitrine. Cela va donc se passer vendredi 23 et samedi 24 février, les après-midis de 14h à 18h.

L'event Facebook est présenté ici. En attendant, tu peux aussi aller voir son book complet, c'est par ici!

carre-live