Share

World Snowboard Tour

PYRENEES CIRCUS: Du 2 au 4 Mars 2017 à Saint-Lary

Nouvelle étape du World Snowboard Tour, et l’unique en France, voici le Pyrénées Circus 2017! Il se déroulera à Saint-Lary du 2 au 4 mars prochains, et voici le programme:

La Pyrénées Circus, c’est la seule et unique étape pyrénéenne du World Snowboard Tour 2017 ! Associant ride, soirées et activités dans le village de Saint Lary, la PYC répond aux attentes des tous les pratiquants de sports d’hiver. En plus d’être le cadre idéal pour accueillir le plus haut niveau du snowboard international, la station de Saint Lary met tout en oeuvre pour inscrire la PYC 2017 comme l’évènement freestyle et festif incontournable des Pyrénées.

Les intervenants:
En s’associant à des personnages influents, légitimes et core de la scène snowboard et / ou Ski, nous voulons apporter de l’humain dans le contest. C’est donc au travers des shapers de chez HO5, du crew Matière Blanche, de l’artiste Odö ou encore en confiant le poste de chef juge à Franck Moissonnier, que la PYC offre à la scène snowboard un staff qui la représente le mieux.

Le programme sur ces 3 jours de festivités:

– Une étape du World Snowboard Tour – BIG Air
– Un contest BIG Air Pro / Am
– Un contest de Jib sur la « Shred Zone » designed by Matière Blanche
– Une démo Ski Freestyle sur le Big Air
– Une « Old School Jam Sesh » Snow & Ski
– Des initiations freestyle Snowboard pour les kids
– Des test de matériels de snow

Le park qui attend les riders, imaginé par HO5.

 

Niveau riders, une flopée de scandinaves s’apprête à faire son petit tour annuel dans les Pyrénées, mais ils auront fort à faire avec un solide contingent hexagonal, avec notamment:

– Bertrand Tanon
– Martin De Pasquale
– Thomas Delfino
– Benoit TJ
– Felix Carlier
– Sebastien Konijnenberg
– Sacha Moretti
– Sacha Balicco
– Thomas Delavigerie

Côté soirées, le programme s’annonce tout aussi bien que sur le park créatif imaginé par HO5:

L’extra-sportif:
Toute la journée, que ce soit en haut de la station ou en bas au village, seront au programme de nombreuses animations destinées au grand public. Animations sur le thème du cirque pour les enfants, expo photos, projections de films de snow, stand de tatouage, concours photos via les réseaux sociaux PYC, démo de breakdance…

Les soirées:
On ne va pas se mentir, dans un contest snowboard, il n’y pas que la performance sportive qui compte… Non, savoir brûler le dancefloor fait parti intégrante du sport ! Ainsi, deux énormes soirées sont au programme… Et là aussi la station de Saint-Lary a voulu offrir du lourd. En plus de nombreux dj’s en premieres parties, c’est Pace, Yuksek et Deejay Skillz qui viendront enflammer les soirées de la Pyrénées Circus 2017!

Pour suivre les dernières infos, suis l’event sur la page Facebook du Pyrénées Circus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production