Share

Event News News françaises

Rock On Snowboard Tour 2015: Le Programme

Le Rock On Snowboard Tour fera cette année étape à Val Thorens (28 et 29 novembre), Cauterets (5 et 6 décembre) avant son habituel terminus à Avoriaz (11, 12 et 13 décembre).

Depuis l’hiver 2009, le bus du Rock On Snowboard Tour et son convoi chaque année exceptionnel sillonnent les routes de France à destination des stations pour propager la bonne parole snowboard. La tournée entame cette année sa 7ème édition de bons et loyaux services et il n’en fallait pas plus aux organisateurs pour avoir envie de marquer cette édition 2015 sous la thématique : « On The Road The Again ». Le compteur du bus va chauffer et avaler les kilomètres pour aller jusqu’à Val Thorens (73), puis Cauterets (65) dans les Pyrénées et faire son habituel terminus à Avoriaz (74).

Le Rock On Snowboard Tour c’est l’occasion rêvée pour le public de pouvoir tester gratuitement le nouveau matériel de + de 25 marques. Voilà pourquoi chaque année, le public se déplace en nombre, et des 4 coins de France, sur les étapes de cet
événement qui a su s’imposer comme la tournée événement de début de saison. (4200 testeurs en 2014 et 19 000 venu glisser sur les premiers flocons de la saison, au cumul des 3 week-ends).

C’est simple, c’est la manifestation en France qui rassemble le plus de pratiquants. Et au delà, de se déplacer pour tester sur la neige le nouveau matériel et se faire conseiller par les marques (+ de 800 snowboards, 150 fixations…), le public profite du Rock On Snowboard Tour pour passer son premier week-end de la saison à la montagne.

Pour toutes les infos, ça se passe sur le site du Rock On Snowboard Tour, mais sachez dores et déjà, et entre autres surprises, que Kavinski sera en concert gratuit le 12 décembre à Avoriaz!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production