Share

En Vedette News du milieu Rider News Tricks Vidéo

Billy Morgan pose le premier Quad Cork 1800 de l’histoire!

DERNIER JOUR DE RIDE DE LA SAISON, JE ME SUIS DIS: JE VAIS EN ENVOYER UN GROS POUR LES HOMIES! MERCI À Red Bull ET À LIVIGNO POUR LE JUMP! #quadcork #1800 #seasondone

PostÉ PAR Billy Morgan LE MERCREDI 15 AVril 2015

 

Voilà, c’est arrivé! Comme chaque fin de saison, certains riders se motivent pour repousser les limites du possible en tenter de nouveaux tricks jamais réalisés. Le rider britannique Billy Morgan a rentré le tout premier quadruple cork 1800 de l’histoire du snowboard.

Last day riding for the season so thought I would send one for the boys!! Thanks to Red Bull and to Livigno sorting the wedge!

Ça s’est passé à Livigno, Italie, sur un énorme kicker shapé pour l’occasion. Un jump à la mesure de ce tricko de folie que Billy Morgan s’était mis en tête de rentrer depuis un moment déjà. Nous savions que certains riders, une poignée pour te donner un ordre d’idée, pensait à ce trick, et commençaient à la tenter. Mais c’est bien Billy qui le pose clean pour la première fois – on pardonnera la main qui traîne pour cette fois, Billy. Rappelons-nous au passage que Billy fut aussi le premier rider à rentrer un triple backside rodeo, donc cela ne vient pas totalement du hasard non plus.

Ce trick, de par sa nature et même de par son exécution, va faire parler dans les prochaines semaines. Il sera intéressant de voir qui d’autre va s’atteler à la tâche de poser ce monstre trick, sans doute avec des variantes. C’est vrai qu’après le triple backside 1620 qu’on a pu voir chez Yuki Kadono et quelques autres tout récemment, la progression est certes rapide, mais logique.

Après, savoir ce que les gens vont en penser? Et bien donnez-nous votre avis là-dessus, ça nous intéresse!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production