DavietCP[3]

Toujours attentionné ce bon Victor Daviet, il nous gratifie (et vous aussi) d'une petite carte postale sympa (agrémentée de photos dans la galerie ci-dessous) depuis ses lieux de vacances - et de shred d'été. Finalement, ça fait toujours rêver, la vie de pro rider, ou c'est mes yeux?

Bonjour Onboard!

J espère que vous avez la santé et que vous passez un bon été! Pour ma part je me porte au mieux!

Je tenais par cet écrit à vous saluer et à vous donner de mes nouvelles depuis les Etats Unis d'Amérique. Un voyage très enrichissant que j'ai commencé dans l'Etat d'Oregon sur le glacier de Mt Hood, ou j'ai pratiqué le snowboard avec mes amis de la famille Salomon. Un lieu fantastique rempli de jeux et de tremplins pour les jeunes inconscients. J'ai pris un plaisir intense à prendre part à ces activités très ludiques, ce qui m'a conduit jusqu'en en finale de la compétition de quart de tube de Mr Merrill.

Je suis désormais en Californie du sud chez Mr Merrill justement. Un endroit chaleureux et exotique ou nous menons un rythme intense, avec au programme surf, burger, bières, burger, surf, bières, et ainsi de suite. J'ai bien conscience que ce ne sont pas des pratiques raisonnables, mais il faut bien s'acclimater et s'impreigner de culture! Cela dit, ne vous en faites pas pour moi, tout va pour le mieux et nous planifions en ce moment même la suite... Dans les Caraïbes!

Tropicalement,

Victor D.

La Galerie estivale de monsieur Daviet: