Share

Rider News

Mark McMorris: Grosse blessure au Air & Style Los Angeles

Mark McMorris. Photo: Garth Milan / Red Bull

On ne l’avait pas vu venir, car personne n’en a parlé, ni le soir même ni le lendemain, en fait jusqu’à ce que son compère du team Burton Danny Davis lâcha sur son compte Facebook un gros message de soutien à Mark McMorris, visiblement victime d’une sale blessure lors du Air + Style de Los Angeles.

Puis un vidéo postée sur Tweeter montrait le canadien en très mauvaise posture sur un landing: la carre front accroche alors qu’il est sur les fesses, et il part en soleil soudainement… Visiblement assez violemment pour lui casser le fémur. Fin de saison pour Mark, évidemment. On lui souhaite un prompt rétablissement.

“UN accident DUR À REGARDER”

McMorris semble d’abord poser son frontside 1440 triple cork – avant de perdre l’équilibre.

McMorris en action sur le Big Air des X Games l’an dernier. Il remportait l’Argent sur le Slopestyle d’Aspen il y a seulement quelques semaines. Photo: Red Bull

Le message Twitter initial:

 

À peine 4 jours plus tard, Mark postait déjà un message très positif sur son compte Facebook, en forme de remerciement, accompagné de la photo ci-dessous:

“Les mots ne peuvent pas décrire tout le soutien et l’amour que j’ai reçu de toute part après cet accident bizarre. Mon fémur a déjà été opéré avec succès grâce à toute votre bonne énergie. Je vous aime, merci!”

All the best MMM!

Mark, 4 jours après l’accident.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production