Share

Rider News Tricks Vidéo

Max Parrot Pose un Backside Triple Cork Roast Beef

Le rider canadien ajoute un grab compliqué à un tricko qui l'est aussi...

J’AI APPRIS UN NOUVEAU GRAB SUR MON TRIPLE triple !!! #roastbeef !!! @sebtoots #switzerland

PostÉ PAR Max Parrot

OK, ce n’est pas aussi BIG que quand il a posé son switch quadruple underflip (qui succédait de quelques jours au Backside quadruple cork 1800 de Billy Morgan), mais la nouvelle variante de grab de Max Parrot sur ce tricko est tout de même assez impressionnante…

Filmé par son pote québecois Seb Toots, Max choisi donc un roast beef grab (main arrière entre les jambes qui va grabber la carre back) pour agrémenter son backside triple cork 1400.

Tu peux donc penser que, en gros, ce tricko a déjà été fait, mais nous ce qui nous intéresse là-dedans, c’est de dire que oui, les pros savent faire autre chose qu’un Mute sur les plus gros tricks. On avait déjà vu Seppe Smits faire son backside triple cork nosegrab au Nine Knights, et tout cela va dans le bon sens. Ben oui quoi, on ne peut pas dire d’un côté que tous les tricks de contest se ressemblent de nos jours, et puis chipoter, faire le mesquin, quand un nouveau grab rend un tricko plus compliqué!

D’ailleurs, et pour reprendre une expression chère à nos amis de la West Coast: le Roastbeef est ‘so hot right now‘: après le trick gagnant de Sven Thorgren au Nine Knights et celui-ci, ce grab oublié est de retour en grâce, on dirait. Espérons simplement qu’on en arrive pas au point où l’on regrette le Mute…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production