C'était une rumeur, c'est maintenant officiel: Nicolas Müller fait désormais partie de la grande famille Gnu / Mervin.  

"Gnu est fier d'accueillir Nicolas Müller dans son team. La personnalité de Nico, ainsi que son ride, collent parfaitement avec notre manière de voir le snowboard. Pour les fondateurs de Gnu Mike Olson et Pete Saari, le snowboard est avant tout une affaire d'expression créatrice. Chose qui se retrouve dans tout ce que Mervin fait. Et Nico Müller représente bien cette force créatrice qui nous anime", rajoutent les boss.

Nico rejoint un team de riders déjà bien fourni, avec notamment Forest Bailey, Blake Paul et Temple Cummins. Il va sans dire que l'éthique verte de Gnu va aussi dans le même sens que les aspirations de Nico, donc c'est finalement un move assez logique de la part du rider suisse et de la marque américaine. Pour finir, les gars de Gnu sont tellement content qu'ils ont marqué ça: "It’s almost too good to be true.  With Nicolas Müller, Gnu is Unreal Snowboarding".

LA VIE EST EN MOUVEMENT PERPÉTUEL ET NOUS SOMMES LÀ POUR EN TIRER LE MEILLEUR PARTI. RIDER POUR GNU EST UNE AVENTURE FUN QUE JE NE POUVAIS PAS RATER. UNE DÉCISION NATURELLE DÈS QUE J'AI DÉCOUVERT Mt.Weird. JE SUIS TRÈS EXCITÉ À L'IDÉE DE LE RIDER TOUS LES JOURS!  ~Nicolas Müller

GNU.com

Crédit Photo: Gaudenz Danuser