NIXON: Victor Daviet arrive dans le team pro - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Rider News

NIXON: Victor Daviet arrive dans le team pro

Le rider français Victor Daviet fait à 25 ans son entrée dans le prestigieux team pro de la marque de montres et accessoires californienne.

Les plus grands y sont passés, alors Victor ne peut être qu’aux anges d’incorporer un tel team de riders. Dans la grande tradtion Nixon, ses nouveaux collègues du team se sont fendus d’un petit message. Nico Müller y allait d’un: “Victor est au top, j’appuie cette décision à 100%!”, tandis que Mikkel Bang soulignait quand à lui que “Victor envoie du lourd, et c’est super qu’il soit parmi nous!” Quand à Cheryl Maas: “Victor ride super bien et c’est un mec cool, il a aussi ma bénédiction!”

Et le gapençais lui-même était aux anges: “je suis heureux, c’est un gros team et être au milieu de ces noms est un honneur. Mes deux dernières bonnes années ont payé, c’est sûr, et je suis vraiment ravi d’avoir tous ces gens qui aiment ce que je fais. Merci Nixon!”

Avec des parts remarquées dans les productions Almo Film et TransWorld ‘Origins’, on peut dire que Victor conclu ici une année assez exceptionnelle… On l’avait d’ailleurs interviewé il y a quelques mois pour nous en parler.

Victor ride aussi pour: Dakine / Salomon Snowboards / Smith Optics / Glisshop / P.A.G nkw / SeventyOne Percent.

Ah au fait, c’est le moment de checker la collec’ Star Wars Nixon, elle tue!

Victor Daviet © Jérôme Tanon

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production