Share

News

Appli: Snowflake, Le Tinder du Snowboard

Le nouveau candidat pour la première marche sur le podium des applications les plus utilisées par les snowboarders pro, c’est “Snowflake” : une application, dont les développeurs cherchent des fonds sur Kickstarter, et qui est une “application de rencontre géolocalisée pour les skiers et les riders fondée sur leur niveau et ce qu’ils préfèrent faire en montagne’. En gros, c’est le Tinder du snowboard.

Elle ne sera pour l’instant lancée qu’aux US, mais on imaginerait avec plaisir que les X Games deviennent un peu plus X et que le US Open accueillent des Européens désinvoltes à la recherche d’une relation libertine.

Le monde du snowboard avait vraiment besoin d’une appli de rencontre, qui n’utilise que des images de toi en tenue de snowboard et avec le visage complètement recouvert. Merde, si en plus du portes un casque Ruroc on va commencer à croire que tu es un figurant dans Star Wars. Qui sait, peut-être qu’il y a des gens qui aiment ce genre de plan !

Elle a été conçue de manière à ce que tu puisses entrer ton niveau de ride dans ton profil, donc attends-toi, à ton premier rencart, à te retrouver avec une personne qui ‘match’ ton niveau de pro ! Puis elle dira surement que c’est une blessure en cours au genou qui l’empêche de rentrer ce switch back 5 indy dont elle parlait un peu plus tôt.

On est sûr d’avance que les photographes, les team managers et les coachs ne vont pas kiffer cette appli. La productivité sur les shoots va très certainement chuter d’au moins 75% avec ce genre d’appli, si le projet obtient les fonds nécessaires…

 

QUELQUES SUJETS QUI POURRONT FAIRE UN CARTON AVEC L’APP:

– Se mettre la tête dans la poudre pour faire des selfies.
– Quand deux regulars ou deux goofys partagent une pioche.
– Un truc sur comment rester bien au chaud sur le télésiège.
– Un nosepress sur ta box
– Slider le rocket rail.
– Un fartage frais sur ton stick (bah, ça a l’air douloureux).
– Bonking the donkey dick.
– Rider sans protection.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production