Share

News

Dernière minute: Terje Haakonsen change d’avis sur les JO!

Le choc dans la communauté snow est énorme

Dans un élan qui aura surpris l’ensemble de la communauté snowboard internationale, l’historique pourfendeur des JO, Terje Haakonsen vient d’annoncer qu’il supporterait dorénavant cet événement, si cependant quelques conditions étaient respectées! Explications…

Lors de son trip controversé en Corée du Nord en janvier dernier avec Mike Rav et Dan Liedahl, et relaté ici par nos collègues de Whitelines, Terje avait en réalité, et dans le plus grand secret, enregistré une séquence désormais passée au journal télévisé nord-coréen. Dans cette apparition vidéo, Terje a visiblement lu un texte préparé à l’avance, en faisant quelques pauses pour essuyer la sueur de ses sourcils.

« Ayant vu de mes propres yeux la beauté des installations proposées par la république démocratique populaire de Corée, je suis dorénavant confiant que tous les problèmes que j’ai pu avoir avec l’IOC seront résolus par la sagesse et la bienveillance du dirigeant de cette grande nation » s’est exprimé Terje, accompagné par deux officiels en uniforme.

« J’implore donc le CIO et la communauté internationale de priver ces lâches de Coréens du Sud des jeux olympiques de 2018, et de les déplacer à Pyongyang. »

« Je vous en supplie, je vous en supplie » a-t-il répété avec les yeux en train de s’emplir de larmes, après quoi l’écran est devenu tout blanc.

Un porte-parole du CIO, questionné sur le sujet brûlant, a laissé entendre que la république démocratique populaire de Corée n’avait pas beaucoup de chance d’accueillir les JO dans un futur proche, parce que cette nation n’est pas encore capable de répondre à l’énorme liste de demandes, de cadeaux et de bonus qu’exige sa délégation officielle. Affaire à suivre…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production