Share

Rider News

Victor De Le Rue passe chez Shred et Slytech!

T’es passé chez Shred? Ouais c’est vrai, c’est plus facile à dire… Trêve de plaisanterie, voilà le changement de crèmerie du jour.

Shred Optics et Slytech Protection a annoncé ce matin la nouvelle et prestigieuse recrue des 2 marques sœur: le rider français Victor De Le Rue.

Le nouveau manager snow Alvaro Vogel n’aura pas attendu longtemps pour taer un bon coup sur la table et muscler son team: “Victor est l’un des riders les plsu en vue en Europe. Cela fait maintenant quatre saisons qu’il est au top et ses vidéos parts font le tour du monde. C’est le rider que tout team manager aimerait avoir car il est complet et il ne renonce jamais”, se réjouissait-il.

Victor quant à lui a l’air tout aussi content:”Merci à Shred et Slytech pour me proposer de super produits qui sont performants et confortables.”

Le co-fondateur des 2 marques et chargé du développement Carlo Salmini affirme aussi que “Victor va nous donner tout de suite son feedback et nous allons commencer à travailler ensemble pour satisfaire ses besoins, que ce soit pour le jib ou pour les grosses ligne en Alaska!”

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production