Casey-Neistat-snowboard-1020x574.jpg

On imagine le truc d'ici: "Bon OK" dit la Police, "on te laisse rider dans les rues tracté par un 4x4 si tu mets la tenue fluo réglementaire"...

Comme tu le sais, la côte Est américaine a subi une énorme tempête de neige, appelée pour l'occasion 'Snowzilla'. Du coup ça a donné l'idée au snowboarder Casey Neistat de se faire une petite session tractée entre Wall Street et Time Square. On ne sait toujours pas comment il a pu obtenir l'aval de la NYPD dans cette histoire... Quand on sait comment ils emmerdent les jibbers qui essaient de faire des images dans le coin, et les amendes qu'ils mettent, on se dit qu'il y a un coup de com' derrière... Mais on cherche toujours lequel. Outre que le bon Casey est devenu célèbre mondialement, en 24h: 4,5 millions de vues sur sa vidéo en même pas deux jours!

skier-boarder-new-york-1.jpg

Tracté par un 4x4 aux côtés d'un pote skieur, il se fait le bord des trottoirs, et on reconnaît instantanément certaines artères célbres de la Grosse Pomme, dont Time Square.

D'ailleurs, les gars du crew Ice Coast Kills Shit y sont aussi allé de leur petit post. ils n'allaient tout de même pas rester en plan!

Erich skiTHCY SUR Myrtle Ave Brooklyn.

Posted by Ice Coast Kills (Sh)it on Saturday, January 23, 2016

On y voit aussi des images de Central Park, sur l'air incontournable de Frank Sinatra. Alors on sait bien que des agences bossent 24h/24 pour créer des buzz sur internet, ce qui est souvent lamentable d'ailleurs. Alors pour une fois que cela donne une telle vitrine à notre sport, on ne va pas cracher dans dans la soupe. Cette fois. Et on se dit juste: pour la prochaine fois, il doit bien y avoir quelques colline dans New York non?

Le plus dur devait sans doute être l'autorisation de la ville... Car connaisant les flics aux US, cela nous étonnerait beaucoup que tout cela ait été fait, et surtout autorisé, spontanément...

skier-boarder-new-york.jpg

4.5 million de vues plus tard, les lascars ont réussi leur coup, c'est clair! Ici en shred à Time Square, tranquille.

...et moins connue, il y a aussi la vidéo 'Making Of':