Onboard Magazine FR Danny Larsen - Onboard Magazine FR

Danny Larsen

Danny Larsen est à la fois un snowboarder hardcore et un fan de Metal hardcore. Cette double passion s’illustre parfaitement dans son style de ride comme dans son attitude sur et en dehors du snow. Ce qui lui a valu le titre de «The Darkness».

Avec ses longs cheveux et son penchant pour la musique énervée qui est une véritable source d’inspiration permanente chez lui, Larsen est devenu une figure mythique dans le snow. Sa réputation sur les pentes enneigées comme en street a été renforcée par des parts énormes dans les films Pirates, tout comme ses multiples parutions et couvertures dans les magazines spécialisés du monde entier.

En plus d’être un snowboarder radical jusqu’au bout des ongles, avec un rôle à part entière dans la production Videograss “The Darkside”, Larsen est également un artiste accompli. Son travail est apparu sur de nombreux t-shirts, publicités et magazines, mais aussi lors d’expositions ainsi que des collaborations avec la marque de lunettes Spy.

Larsen est originaire de l’un des pays phares du Black Metal, la Norvège, et cite volontiers Kirkerud et Tryvann comme ses stations de prédilection. Il ride goofy et il est reconnaissable de loin grâce à son style imaginatif, artistique et dark à la fois.

Info

Taille
5'8"
Age
35
Poids
74kg
Nationalité
Norway
Board
K2 Hit Machine
Stance
Goofy
Angles
18 / -9
Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production