Onboard Magazine FR Gulli Gudmundsson - Onboard Magazine FR

Gulli Gudmundsson

Gulli Gudmundsson est parti de loin, car comme ses amis et compatriotes Halldor et Eiki Helgason, il n’était pas évident d’en arriver là en venant de la petite île d’Islande et ses 320 000 habitants ! Aujourd’hui, les trois garnements sont des poids lourds du snowboard mondial.

Gulli a enchaîné les vidéo parts de tueur, notamment en jib où son talent a fait écho jusqu’aux Etats-Unis, et ce très rapidement. L’année 2012 y constitua même un vrai boum pour sa carrière avec le succès de la série « Sexual Snowboarding ». Mais bien avant cela, il s’était déjà fait remarquer en Europe avec de solides séquences dans les vidéos Pirates, ainsi que dans les edits de son sponsor principal Bataleon. Ce qui lui a permis ces dernières saisons de voyager de manière extensive de chaque côté de l’Atlantique.

Gudmundsson, aujourd’hui âgé de 26 ans, est originaire de Akureyri, et réside actuellement à Hlíðarfjall (ne nous demandez pas comment prononcer !), où il a commencé sa carrière de snowboarder avec ses amis et ses frères.

Son style est difficile à étiqueter, et à le voir rider, on se demande vraiment s’il est Goofy ou Regular. Néanmoins, et quel que soit son style, il a certainement travaillé dur jusqu’à présent et il ne s’arrêtera pas jusqu’à ce que l’ensemble de la planète soit au courant de son talent, et de la force du snowboard islandais.

Info

Taille
5'7"
Age
31
Poids
71kg
Nationalité
Iceland
Board
Bataleon Gulli Edition 151
Stance
Regular

Vidéos

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production