Onboard Magazine FR Marco Feichtner - Onboard Magazine FR

Marco Feichtner

Marco Feichtner a fait un long chemin depuis le timide enfant autrichien qu’il était, seulement parrainé par son shop local. Pilier de la boîte de production Pirate, Feichtner s’est imposé comme l’un des meilleurs riders autrichiens de ces dernières années, notamment dans le domaine du backcountry.

‘Fitchl’ ride la plupart du temps dans ses belles montagnes environnantes, et a fait découvrir ses spots secrets à bon nombre de riders, filmeurs et photographes. Car il faut bien le dire, la région de Motafon est une Mecque du freeride et du hors-piste, une sorte de Whistler à l’européenne. À la fois puissante et gracieux, il est aussi un fin connaisseur de l’environnement alpin, et s’est aussi trouvé le temps de voyager dans pas mal de destinations pour filmer.

Il s’entraîne dur pendant l’été pour rester en forme et il est un surfeur passionné. Malgré cette vie trépidante, il trouve encore du temps pour sa famille, sa passion pour la gravure sur métal, et les sorties en Harley Davidson.

En décrochant son premier sponsor à l’âge de 14 ans, il alla fait un tour en Scandinavie où il s’est tout de suite fait remarquer, et avec le soutien indéfectible des Pirates, il a gagné rapidement ses galons. Issu de la même génération dorée que les Nico Müller , Gigi Rüf et Fredi Kalbermatten, Feichtner n’a jamais poursuivi le feu des projecteurs, mais les a plutôt attiré à lui. En cela, il a forcé le respect de ses pairs et il est aujourd’hui encore reconnu comme l’un des riders les plus naturels en backcountry.

Info

Taille
5'9"
Age
34
Poids
76kg
Nationalité
Austria
Board
Ride Highlife
Stance
Goofy
Angles
15 / -9
Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production