Onboard Magazine FR Mikkel Bang - Onboard Magazine FR

Mikkel Bang

Mikkel Bang avait un nom prédestiné pour exploser et c’est ce qu’il a fait, et de belle manière, à la fois sur les contests et en backcountry. La combinaison de ces deux aspects du snowboard, le hors-piste et la compète, sont sans doute ce qui fait sa grande force. En plus de son style inimitable.

Tout jeune déjà, Bang a commencé à enchaîner les victoires dans son pays natal la Norvège, et à l’âge de 14 ans il possédait une belle collection de breloques. En 2006, il remporta le Burton European Open Junior Jam, et enchaînait l’année suivante en terminant deuxième du prestigieux Air 1 Style d’Innsbruck. Mais il ne s’est pas arrêté là et a ensuite participé aux plus grandes compétitions, tout en filmant une énorme séquence pour le film Burton « 13 » qui lui valut la récompense de « vidéo part de l’année » par le magazine américain Transworld.

Mikkel est né et a grandi à Oslo, en Norvège. Né en 1989, ce grand rider d’1,90m impressionne non seulement par sa stature, qui le distingue des autres snowboarders, mais aussi par son toucher de neige inné, et un certain détachement par rapport à la folie qui a pu se déchainer autour de lui au niveau de ses fans. Les pieds bien sûr terre, il sait aussi faire la fête et se divertir en faisant d’autres sports, où il excelle d’ailleurs bien souvent.

Ce côté fun, Mikkel le préserve plus que tout, c’est pour lui un véritable moteur et la raison pour laquelle il passe autant de temps sur une board. Sa principale priorité a toujours été de partir en montagne et s’éclater. Et même maintenant, c’est ce qu’il continue à faire, même avec son statut de rider confirmé et admiré.

Info

Taille
6'2"
Age
27
Poids
85kg
Nationalité
Norway
Board
Burton Custom 164
Stance
Regular

Vidéos

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production